Delta AirSoft Squad


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Delta AirSoft Squad
Delta AirSoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Menphys Jeu 19 Jan - 23:51

Salut, je m'appelle Romain, j'habite à Rueil-Malmaison, j'ai 17 ans et 18 en juin.
Mon pseudo est Menphys, ce pseudo vient d'une inspiration du pseudo de mon cousin qui était Zéphyre.
Pour l'instant je suis en terminale ES et l'année prochaine je serai en fac de droit normalement.
J'ai connu l'airsoft par le biais de vidéos et de personnes que je connais. Je suis tout nouveau dans le domaine et j'aimerai apprendre à pratiquer cette activité.
Ce que j'aime dans cette activité c'est l'esprit de groupe et les différents scénario qu'il peut y avoir. Ce que je peux ne pas aimer ce sont les personnes ne respectant pas les règles de sécurités même si je pense que c'est rare et je n'aime pas les mauvais joueurs.
Je peux me déplacer sur Paris ou en voiture si on m'emmène et ramène :-) vu que pour l'instant je n'ai pas de voiture. Bien sûr je ne peux faire des déplacements que sur une journée et sinon c'est à voir.
Cette activité car j'ai toujours aimé faire des commandos avec des amis quand on était plus jeune, on utilisait des pistolets en plastique.
A part ça je fais du volley-ball et j'aime bien les jeux vidéos en équipe.
Une phrase que j'apprécies: "Semper fi" ou "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".
Voilà voilà
Menphys
Menphys

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Menphys Jeu 19 Jan - 23:58

Hésitez pas à mettre en commentaire vos retours sur ma présentation
Je n'ai aucun matériel d'airsoft donc si vous voulez me parler pour m'en dire plus allez y
Menphys
Menphys

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum