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Trouble in Terrorist Town (Garry's Mod)

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Trouble in Terrorist Town (Garry's Mod) Empty Trouble in Terrorist Town (Garry's Mod)

Message par Maxime Blume Mer 29 Oct - 15:10

Ce scénario est une adaptation du jeu vidéo "Trouble in Terrorist Town" (Gary's Mod) en version airsoft, cela promet beaucoup de fun !

Tout d'abord les répliques utiliser lors de ce genre de scénario seront uniquement des PA GBB ou AEP (pas de full pour les AEP). Si possible sur le terrain sera placé aléatoirement: un fusil sniper, un fusil a pompe et éventuellement une SMG GBB. Touts les joueurs pourront utiliser les répliques trouver sur le terrain.

Prenons exemple sur une partie de 10 joueurs
Il y a six joueurs innocents, trois terroristes et un détective.

Tous les joueurs se mettent en rond et tire une carte sans la montrer, si celle-ci est noir alors le joueur est innocent, si celle-ci est rouge le joueur est terroriste, et si la carte est un as noir alors le joueur est le détective de la partie.

Les joueurs, tous en rond , tendent le bras poing et yeux fermer. À l'appellation du Marshall, les joueurs terroristes lèveront leur pouce, toujours les yeux fermés. Toujours à l'appellation du Marshall, les terroristes ouvriront les yeux afin de voir qui sont leurs coéquipiers terroristes. Ensuite ils refermeront leurs poings ainsi que leurs yeux.

Les joueurs innocents ne savent pas qui est innocent et qui ne l'est pas, ils devront se baser sur leurs intuition face aux mensonges des terroristes (car les terroriste peuvent mentir sur leur identité) les terroristes quant a eux, ce baseront sur leur force de persuasion face aux innocents. Le détective est un peu le Joker de la partie, il a le droit d'interroger et de fouiller les joueurs morts (Il a le droit de demander à voir la carte du joueur mort pour s'assurer de la vraie identité de celui-ci).

Les six joueurs innocents et le détective doivent découvrir et éliminer les trois terroristes et vis vers ça.

Une fois qu'on est toucher on s'allonge au sol, et on oublie pas que LES MORTS/BLESSERS NE PARLE PAS. (Sauf si le détective vient et vous montre sa carte, à se moment là vous pouvez lui montrer votre carte. A noter qu'un terroriste a le droit de mentir sur son identité mais en aucun cas affirmer que c'est lui le détective pour soutirer des informations aux joueurs blesser/mort)

La partie s'arrête lorsqu'il ne reste que des innocents ou que des terroristes.

Si cela vous paraît flou, je vous invite à regarder ces videos pour mieux comprendre:

1- https://youtu.be/Uda7TcnA6jE
2- https://youtu.be/BCH6tr_jQgA
3- https://youtu.be/zOtStxvz6TY
4- https://youtu.be/ZYoXLWxFc_U

Maxime Blume

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2014

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